We Got The Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Got The Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 x heavy rings hold cigarettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddie Blade
Metal up your Ass, sucka ! { DANCER }
Freddie Blade


Nombre de messages : 4
Localisation : BOUH !
Show me your face : x heavy rings hold cigarettes Avava
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you?
All about me:
Fame:
x heavy rings hold cigarettes Left_bar_bleue80/100x heavy rings hold cigarettes Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

x heavy rings hold cigarettes Empty
MessageSujet: x heavy rings hold cigarettes   x heavy rings hold cigarettes EmptyMar 6 Jan - 0:21

    Une journée de plus à l'école. C'est avec cette pensée en tête que Freddie se réveilla au son de son réveil-matin. Elle s'était péniblement extriper de ses draps frais et confortables pour aller à ... l'école ... Mais au moment où son pied entra en contact avec le sol, Freddie s'écrasa sur son lit à nouveau. *La poisse, pas envie de passer la journée le derrière sur une chaise,* songea-t-elle, en fermant les yeux et en s'abandonnant dans les bras de Morphée. Freddie se réveilla une deuxième fois et avait jeté un coup à son réveil, qui indiquait 8 : 16 am. Elle pouffa de rire. En retard, comme à son habitude ; Freddie se demanda pourquoi le proviseur ne l'avait pas encore jeté hors de l'école. Peu importe. Elle s'était habillée en troisième vitesse, se passa une bague sur l'annulaire (celle qu'Oliver lui avait donné pour leur 6e mois de, disons, ' vie commune '), une sur l'index et une au pouce, tous sur la main gauche, se peigna les cheveux et n'eut guère le temps de les coiffer convenablement, se brossa les dents en trois minutes et avait quitté la maison, le ventre vide et pas maquillée, en embrassant sa mère et sa petite soeur.

    Freddie apperçut dans la cour à travers les barreaux de la clotûte noire et ne fut pas surprise de ne voir personne ; les cours venaient tout juste de commencer, il y a à peine dix minutes. Avant d'aller voir le pion, elle décida de fumer une cigarette à l'extérieur du terrain de l'école, puisque c'était maintenant interdit dans la cour. Fred chercha dans son sac ; son paquet ne s'y trouvait pas. Elle fouilla dans les poches de son pantalon ; pas là, non plus. *Ah, merdouille de prout ! Où est-ce qu'elles sont ?!* pensa l'adolescente. Elle vérifia dans les poches de son manteau et bam ! ses clopes étaient là. Freddie en prit une et l'alluma en difficulté. Avec tout ce vent, l'allumette s'éteignait à chaque fois ! " Et bordel de chiasse, qu'est-c'que c'est qu'cette merde ? " s'exclama Freddie, la cigarette coincée entre ses deux lèvres. C'est alors qu'elle vit quelqu'un au loin et lui demanda :
    " Excuse-moi, tu veux bien me bloquer le vent ? J'arrive pas allumer ma clope ... "


PRIVÉ : CHARLES
Revenir en haut Aller en bas
Charles Elwood
Yo, what's up { MUSICIEN | GUITAR}
Charles Elwood


Nombre de messages : 17
Localisation : Ouh lala... c'est difficile!
Show me your face : x heavy rings hold cigarettes Iconnickjonasbl
Date d'inscription : 17/11/2008

What about you?
All about me:
Fame:
x heavy rings hold cigarettes Left_bar_bleue85/100x heavy rings hold cigarettes Empty_bar_bleue  (85/100)
Relationships:

x heavy rings hold cigarettes Empty
MessageSujet: Re: x heavy rings hold cigarettes   x heavy rings hold cigarettes EmptyMar 6 Jan - 4:03

  • 7:15
    Charles était entendu sur son lit et attendait avec impatience que son réveil matin sonne, car celui-ci ne voulait pas se lever avant, au cas où il retrouverait sommeil. Son cadran allait sonner dans 15 minutes, donc pendant qu'il attendait, Charles se tournait les pouces, observait les oiseaux qu'il pouvait voir par sa fenêtre et regardait son plat fond... blanc.
    7:30
    ENFIN ! 7:30 ! Charles bondit de son lit, enfila un pantalon noir et un chandail blanc, ouvrit sa porte, sortit de sa chambre et referma la porte pour ensuite se rendre dans la cuisine. Lorsqu'il se rendit dans la cuisine, Charles prit son petit déjeuner avec sa famille pendant un bon 10 minutes. Charles regarda un peu la télé avec son grand frère, alla ensuite à la salle de bain pour se brosser les dents puis ensuite prit une pomme, embrassa sa mère sur le joue, donna un câlin à son père, prit son sac avec la main gauche et ouvrit la porte d'entrée pour ensuite, sortir de la maison des Elwood.
    8:00
    Pomme en main, Charles était enfin arriver sur les rues de LA, ces rues qu'il connaissait comme sa poche. Alors, le jeune homme regarda sa montre et vu qu'il lui restait 15 minutes avant que les cours commencent. Donc, Charles tourna sur une rue et commença à regarder les vitrines des magasins, avant de s'arrêter devant une en particulier. C'était un magasin musique, on pouvait y voir beaucoup de belles guitares de marques luxueuses comme; Gibson, Ibanez, Épiphone, Fender etc. Il entra alors dans le magasin et perdu la notion du temps. Il en ressortit avec un nouvel étui, de nouveaux CDs et de nouveaux pics de guitare. C'est alors qu'il regarda sa montre, qui affichait...
    8:20
    Charles courut quelques instants, et se mit à penser que certains pourraient croire que Charles adore l'école, même si celui-ci pense le contraire (CHARLES AIME PAS L'ÉCOLE). Alors, le jeune homme ralentit, en d'autres mots, recommença à marcher et se rendit à l'école en moins de 5 minutes. Lorsqu'il put voir l'école, Charles aperçut une autre personne qui 'attendait' devant les grilles de la grande clôture noire. Charles marcha vers l'être humain en question, et fut assez proche pour constater que c'était une fille.
    '' Excuse-moi, tu veux bien me bloquer le vent ? J'arrive pas allumer ma clope ... ''
    * C'est moi qu'elle parle cette folle, * pensa-t-il alors qu'il marchait vers celle-ci. Charles était sûr qu'elle parlait à quelqu'un d'autre donc Charles tourna la tête et vit qu'il n'y avait... personne! * Elle parlait à moi * se dit-il alors qu'il était face à face à elle
    '' C'est à moi que tu parles ?! ''
    dit-il avec une petite voix. * Bravo, j'suis sur qu'elle m'a pas entendu,
    cette folle ! *
    '' uh-uh... C'est à moi q-que tu p-parles ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://we-got-the-party.kanak.fr
Freddie Blade
Metal up your Ass, sucka ! { DANCER }
Freddie Blade


Nombre de messages : 4
Localisation : BOUH !
Show me your face : x heavy rings hold cigarettes Avava
Date d'inscription : 30/12/2008

What about you?
All about me:
Fame:
x heavy rings hold cigarettes Left_bar_bleue80/100x heavy rings hold cigarettes Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

x heavy rings hold cigarettes Empty
MessageSujet: Re: x heavy rings hold cigarettes   x heavy rings hold cigarettes EmptyMer 7 Jan - 1:26

    Euh ... Est-ce que le zarbi en face de Freddie croyait qu'elle était sourde ? Elle avait parfaitement compris la première, pas obligé de lui répéter comme si elle était une enfant de deux ans. Freddie leva les yeux et le regarda qui semblait dire ' t'es-complètement-défoncé-ou-quoi. ' Bien sûr, qu'elle lui parlait ! Elle n'avait certainement pas demandé au directeur du lycée de l'aider à allumer sa cigarette, nom de Dieu ! En plus, ce petit rigolo avait regardé derrière lui, il devait avoir remarqué qu'il n'y avait pas un chat. Peut-être qu'il avait carrément besoin de lunettes. *Je vais lui conseiller d'aller voir un optométriste, c'est toujours pratique,* pensa la jeune fille, en sortant un briquet de sa poche (elle venait de gaspiller sa dernière allumette.) Fred jeta un coup d'oeil au garçon et, voyant qu'il attendait toujours sa répnse, prit la parole : " D'où tu sors, toi ? Bien non, je discutais pas avec toi, j'étais en pleine conversation avec l'arbre, derrière toi ! Il s'appelle Rob, on est potes, vois-tu. J'adore ses feuilles, elles ont une jolie couleur, tu trouves pas ? Moi, j'a-do-re ! Et t'as vu son tronc, il démontre tout son sex appeal. Rawrr !! Parfois, je voudrais juste -- Non mais, évidemment, que j'te parle ! Y'a personne d'autre, dans le coin. " Oops, Freddie commencait à s'éloigner de plus en plus du sujet qu'elle voulait aborder : le fait qu'elle parlait bel et bien au garçon, et non à Rob, le feuillus. Ouh là là, ce qu'elle pouvait être complètement bizzaroïde, des fois, Freddie ! Une vrai frapadingue !

    " Tu devrais aller voir le toubib, mon cher ami. Mais avant de prendre ton rendez-vous, bloque-moi le vent. Ce serait gentil de ta part, " ajouta miss Blade, en lui faisait des yeux de Bambi. Avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, elle mit son doigt dans sa bouche, le resortit et le pointa en l'air, pour voir de quelque côté le vent soufflait. Freddie indiqua sa droite et dit au jeune homme : " Mets-toi ici. T'en fais pas, je te donne une récompense ; une cigarette, ça te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x heavy rings hold cigarettes Empty
MessageSujet: Re: x heavy rings hold cigarettes   x heavy rings hold cigarettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x heavy rings hold cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Got The Party :: L'école de Musique 'Rogan' :: Le théâtre :: La grande clôture noire-
Sauter vers: